Dirigeant Entreprises
Dirigeant Entreprises
Elias Nahra Retour

Elias Nahra

Elias Nahra, né le 20 mars 1971 à Beyrouth au Liban est le président de Triomphe Sécurité.

Carrière d’Elias Nahra

Elias Nahra est né le 20 mars 1971 à Beyrouth au Liban. Après un bac scientifique, il s’installe en région parisienne au début des années 1990. En 1992, il commence sa carrière dans le domaine de la sécurité chez Protection Services, où il débute comme agent de sécurité. Elias Nahra connaît une ascension rapide.

D’abord simple agent, il est  par la suite nommé au poste de chef de département, avant d’être promu directeur régional puis directeur commercial. Un an après,  Elias Nahra décide de se lancer dans l’entreprenariat. En 2006, il prend la tête de Triomphe Sécurité. Fort de son expérience, il entend faire grandir ce qui n’est alors qu’une jeune société indépendante de sécurité privée. En concurrence directe avec de grands groupes, Elias Nahra fait le choix de positionner Triomphe Sécurité sur la problématique de la démarque inconnue.
Progressivement, il transforme cette petite structure en un groupe important. A la tête du Groupe Triomphe Sécurité depuis plusieurs années, Elias Nahra répond aux attentes de grandes enseignes du commerce et de la distribution qui font face à une fraude de plus en plus organisée et professionnelle.

Anecdote

Elias Nahra est administrateur du Syndicat National des Entreprises de Sécurité (SNES).
En 2012, il a été élu « Manager de l’année » par un jury de professionnels lors de la cérémonie des Trophées de la Sécurité Privée.

Triomphe Sécurité

Le Groupe Triomphe Sécurité se positionne comme spécialiste de la lutte contre la fraude [...]